JoshForever Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Floodons, floodons gaiement...
Goblinlaya
MessagePosté le: Ven 29 Fév - 20:10 (2008)  Floodons, floodons gaiement... --> Répondre en citant

Administrateur

Et voilà le premier topic de flood est ouvert ! Donnez vous y à coeur joie ! Wink  

Publicité
MessagePosté le: Ven 29 Fév - 20:10 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guette
MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:37 (2008)  Floodons, floodons gaiement... --> Répondre en citant

Nan

raaa, un topic entier, rien que pour faire le troll ?!
pour de vrai ?!
ralalala, rien que pour ça, ce forum mérite d'être connu !

Goblinlaya
MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:42 (2008)  Floodons, floodons gaiement... --> Répondre en citant

Administrateur

Mdr ! Eh oui je l'ai créé spécialement pour toi ! Je vais te créer un statut spécial troll si tu continues. lol 

Guette
MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:43 (2008)  Floodons, floodons gaiement... --> Répondre en citant

Nan

tiens en parlant statuts, ils sont quoi ? 

Goblinlaya
MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:45 (2008)  Floodons, floodons gaiement... --> Répondre en citant

Administrateur

Hein ? Vous pouvez répéter la question ?? ^^

Bon désolée je dois aller manger, je te répondrai après.

Guette
MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:51 (2008)  Floodons, floodons gaiement... --> Répondre en citant

Nan

je voulais savoir quel étaient les stratus .. (quels sont ils, en français compréhensibles)
pasque la je suis "nan" et je trouve ça nul ^^

Goblinlaya
MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:07 (2008)  Floodons, floodons gaiement... --> Répondre en citant

Administrateur

En fait, les rangs sont les noms des rôles principaux féminins des films de Josh. Je ne sais pas si c'est très compréhensible... En gros, là tu es Nan de "La débutante" et tu finiras avec Stella de "30 jours de nuit" qui est le dernier film sorti de Josh. 

Guette
MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:17 (2008)  Floodons, floodons gaiement... --> Répondre en citant

Nan

aaaah ! d'accord !
(moi je comprenais le truc comme "non", mais en dis mal .. pfff, j'aurais du réfléchir plus loin que le bout de mon nez !

Goblinlaya
MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:19 (2008)  Floodons, floodons gaiement... --> Répondre en citant

Administrateur

Bon je crois que je vais faire un post explicatif pour que les nouveaux arrivants ne soient pas perdus. ^^ 

Guette
MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:22 (2008)  Floodons, floodons gaiement... --> Répondre en citant

Nan

oui, ca fera pas de mal !
(en parlant de nouveaux arrivants, ma soeurette s'inscrira peut etre.. enfin, c'est pas encore sur sur, mais elle en a a moitié crié quand j'ai prononcé le nom de Josh !)

Goblinlaya
MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:25 (2008)  Floodons, floodons gaiement... --> Répondre en citant

Administrateur

Mdr ! Bon ben c'est une vrai fan alors c'est sûr ! ^^ En tout cas, je serai ravie de l'accueillir. 

Goblinlaya
MessagePosté le: Sam 12 Avr - 18:26 (2008)  Floodons, floodons gaiement... --> Répondre en citant

Administrateur

Bon ben voilà j'ai une bronchite depuis mardi soir... Je suis passée de 38.1° à 38.8° en 30 minutes. J'en étais presque fière car je ne suis jamais malade. La dernière fois que j'ai été malade doit remonter au collège et là je suis en dernière année de licence, je vous laisse faire le calcul...
Bon, en tout cas, j'ai gagné 3 jours d'arrêt de travail (enfin plutôt de stage) ce qui est toujours ça de pris... Et c'est aussi ce qui m'a permis de me reconsacrer un peu au forum... ^^

Charliine
MessagePosté le: Sam 17 Mai - 19:24 (2008)  Floodons, floodons gaiement... --> Répondre en citant

Nan

Moi je laisse mes site Very Happy

Mon forum sur fernando Torres cliik
Mon sky' perso cliik

Visiter le site web du posteur
Goblinlaya
MessagePosté le: Lun 19 Mai - 14:35 (2008)  Floodons, floodons gaiement... --> Répondre en citant

Administrateur

Je viens de créer une section publicité rien que pour toi. Wink Vas y poster tes liens et j'effacerai ceux qui sont ici ensuite.
Si tu veux, nos forums peuvent devenir partenaires.

Diabolo Fraise
MessagePosté le: Ven 30 Mai - 10:09 (2008)  Floodons, floodons gaiement... --> Répondre en citant

Nan

Bonjour tout le monde! =D

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2017)  Floodons, floodons gaiement... -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
JoshForever Index du Forum -> Vie du forum -> Entre nous

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com