JoshForever Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Floodons, floodons gaiement...
Goblinlaya
MessagePosté le: Ven 30 Mai - 10:12 (2008)  Floodons, floodons gaiement... --> Répondre en citant

Administrateur

Coucou miss !! Tu n'as toujours pas d'avatar ?? ^^

Publicité
MessagePosté le: Ven 30 Mai - 10:12 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diabolo Fraise
MessagePosté le: Ven 30 Mai - 10:17 (2008)  Floodons, floodons gaiement... --> Répondre en citant

Nan

Si si, je viens justement d'en mettre un... En même temps, j'ai bien poireauté pour choisir... =)
Afin que tu comprenne la tâche ardue à laquelle j'avais affaire...

http://franken-stein.livejournal.com/28870.html

=P

Goblinlaya
MessagePosté le: Ven 30 Mai - 10:24 (2008)  Floodons, floodons gaiement... --> Répondre en citant

Administrateur

Il est magnifique ! On voit bien son tatouage ! Et j'avoue le choix n'était pas facile. ^^

Je vais rajouter cette adresse dans la partie fan-art.

Diabolo Fraise
MessagePosté le: Ven 30 Mai - 10:25 (2008)  Floodons, floodons gaiement... --> Répondre en citant

Nan

Merci =)
J'avoue que le tien est pas mal aussi ^^ En plus c'est l'un des shoots que je préfère... <3

Goblinlaya
MessagePosté le: Ven 30 Mai - 10:27 (2008)  Floodons, floodons gaiement... --> Répondre en citant

Administrateur

Ben profites en bien car je vais sûrement pas tarder à le changer. ça fait un moment que je l'ai celui-là...

Diabolo Fraise
MessagePosté le: Ven 30 Mai - 10:28 (2008)  Floodons, floodons gaiement... --> Répondre en citant

Nan

Pas grave, je me réconforterais avec les images du shooting, ça devrait être plus supportable comme ça ^^

Goblinlaya
MessagePosté le: Ven 30 Mai - 10:29 (2008)  Floodons, floodons gaiement... --> Répondre en citant

Administrateur

Moi j'adore le shoot sur la bannière. Je t'avais prévenue que je te le piquerai pour le design... ^^

Diabolo Fraise
MessagePosté le: Ven 30 Mai - 10:30 (2008)  Floodons, floodons gaiement... --> Répondre en citant

Nan

^^ T'façon il est beau partout... C'est désespérant... Pourquoi n'y a-t-il pas d'hommes comme ça sur Paris? =(

Goblinlaya
MessagePosté le: Ven 30 Mai - 10:31 (2008)  Floodons, floodons gaiement... --> Répondre en citant

Administrateur

En tout cas, s'il y en a, ils ne prennent pas le même métro que moi... ^^

Diabolo Fraise
MessagePosté le: Ven 30 Mai - 10:35 (2008)  Floodons, floodons gaiement... --> Répondre en citant

Nan

Pareil pour moi ^^
Je me dis que l'espoir fait vivre, peut-être qu'un jour je rencontrerais son sosie =P

Goblinlaya
MessagePosté le: Ven 30 Mai - 10:36 (2008)  Floodons, floodons gaiement... --> Répondre en citant

Administrateur

Ouais mais Josh, c'est Josh quoi... Les sosies ont toujours un nez bizarre... mdr !

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2017)  Floodons, floodons gaiement... -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
JoshForever Index du Forum -> Vie du forum -> Entre nous

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com