JoshForever Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Problème de taille du cadre pour la saisie des messages
Goblinlaya
MessagePosté le: Sam 12 Avr - 18:18 (2008)  Problème de taille du cadre pour la saisie des messages --> Répondre en citant

Administrateur

Bonjour ! Vous avez dû remarquer que les cadres pour saisir vos posts dans "répondre" ou" nouveau" étaient particulièrement étroit.
En effet, ce problème est dû à un bug provenant du thème utilisé sur ce forum. Xooit a été prévenu du problème et j'espère qu'il pourra le régler le plus rapidement possible car ce n'est vraiment pas pratique.
Donc n'ayez pas peur, cela ne devrait pas rester ainsi. Wink

Publicité
MessagePosté le: Sam 12 Avr - 18:18 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goblinlaya
MessagePosté le: Mer 16 Avr - 05:27 (2008)  Problème de taille du cadre pour la saisie des messages --> Répondre en citant

Administrateur

Bon je vais changer le thème du forum dès ce soir car c'est de pire en pire et je n'ai aucune réponse de Xooit. Par contre, je ne vous garantis pas du design du forum pendant quelques jours. Le temps que je remette tout en place.
Désolée...

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2017)  Problème de taille du cadre pour la saisie des messages -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
JoshForever Index du Forum -> Vie du forum -> News du forum

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com