JoshForever Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messagesLog in   Register
Author Message
"Renaissance d'un champion" en DVD aux USA
Goblinlaya
PostPosted: Tue 15 Apr - 10:12  "Renaissance d'un champion" en DVD aux USA --> Reply with quote

Administrateur

"Renaissance d'un champion" (Resurrecting the Champ) vient de sortir en DVD aux Etats-Unis. Les sous-titres sont uniquement en anglais et en espagnol. Aucune possibilité d'importation quoi... sauf si vous pouvez le regarder en VO. Ce film n'est malheureusement toujours pas sorti au cinéma chez nous.

Voici les différents menus du DVD :

Pensez-vous qu'il sortira directement en DVD en France ou que nous aurons la chance de pouvoir l'admirer sur grand écran ?

Back to top
Bella Swan
PostPosted: Wed 15 Apr - 19:00  "Renaissance d'un champion" en DVD aux USA --> Reply with quote

Nan

J'en n'ai aucune idee mais je l'espere ...
Je peux toujours le voir en VO je commence a etre assez forte en English ^^

Back to top
Visit poster’s website
Goblinlaya
PostPosted: Wed 15 Apr - 19:33  "Renaissance d'un champion" en DVD aux USA --> Reply with quote

Administrateur

La Vostfr ne me gêne pas mais le regarder en VO, cela m'embêterait beaucoup. J'aurais peur de passer à côté de certains détails. C'est frustrant ! 

Back to top
Bella Swan
PostPosted: Wed 15 Apr - 19:39  "Renaissance d'un champion" en DVD aux USA --> Reply with quote

Nan

Ouai n'empeche c'est sur je prefererais le voir en francais

Back to top
Visit poster’s website
All times are GMT + 1 Hour

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
JoshForever Forum Index -> Josh Hartnett, l'acteur -> Info sur sa carrière -> Cinéma

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com