JoshForever Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Infos sur "Bunraku"
Goblinlaya
MessagePosté le: Ven 30 Mai - 15:36 (2008)  Infos sur "Bunraku" --> Répondre en citant

Administrateur

Synopsis : Un vagabond solitaire vient à la ville cherchant la vengeance, mais il se trouve bientôt face à un défi plus grand qu'il ne l'avait imaginé.

Article MTV :

Ce film est dans la veine de Sin City ou quelque chose comme ça, Où le monde ne ressemble pas à la réalité du tout. [...]

Park City, Utah - Comme Brad Pitt et Robert Redford avant lui, Josh Hartnett devient de plus en plus demandé pour des scénarios aigus, artistiques qui sont sa vraie passion. Maintenant, après ses efforts sur "Sin City", la star de 29 ans est impliquée dans ce qui pourrait être l'avenir du cinéma.

"Je suis allé en Roumanie pour tourner Bunraku ", révèle Josh Hartnett à MTV News. "Le casting n'est pas encore complètement terminé, mais il va y avoir beaucoup d'acteurs vraiment intéressants, dans cette sorte de monde mystérieux en papier-mâché."

Comme les fans d'Hartnett se souviennent, Robert Rodriguez s'est approché de l'idole en janvier 2003. Après avoir donné son temps pour un essai, la scène d'Hartnett a fait faire le film (Sin City) et a finalement été réutilisée comme l'ouverture "Revolutionary 2005 flick". Maintenant, Hartnett casse de nouveau le territoire visuel cvec "Bunraku" - un film "trippy" avec une apparence de puppetry-meets-Origami, que l'acteur compare à "la Corde" d'Alfred Hitchcock, qui finira dans un long et inédit suspense.

"Je ne sais pas même comment l'expliquer," a souri Hartnett. "C'est étrange ; c'est là-bas."

"C'est une histoire de vengeance," explique la star de 30 jours de Nuit. "Mon personnage est appelé ' le Vagabond, ' et il entre dans ce monde qui ne ressemble à rien que vous ayez déjà vu. Il est dans la veine de Sin City, où le monde ne ressemble pas du tout à la réalité."

"Certaines des scènes seront plus du style de Michel Gondry , je pense," a-t-il dit, imaginant une certain influence du visionnaire de "Eternal Sunshine of the Spotless Mind". "Mais beaucoup d'entre elles seront aussi un écran vert."

"Le scénario comporte beaucoup de séquences de combat", a expliqué Hartnett. "Comme mon personnage, il est un bohémien et il entre en ville et il a quelque chose à prouver - et personne ne sait vraiment qui il est."

Pendant ses tentatives de décrire l'apparence provoquante et indescriptible de "Bunraku", Hartnett continue de l'associer à ce film de Frank Miller révolutionnaire qu'il a loué lui-même il y a plusieurs années. "Ce n'est pas du merveilleux. Enfin, je veux dire, c'est du merveilleux dans lequel ce n'est pas la réalité, mais ce n'est pas ' Narnia non plus, '" idit-il. "C'est un film que, je ne sais pas comment mettre dans un genre, mais je dirais que c'est plus un film comme 'Sin City ' qu'autre chose."

Au Festival du cinéma Sundance la semaine dernière pour promouvoir son prochain film "August", Hartnett a révélé que "Bunraku" a brouillé considérablement sa liste de ses prochains films. En plus de "August", il continuera bientôt son tour de festival du cinéma avec un voyage à Cannes pour promouvoir le détective privé de Hong-Kong "I come with the rain". Il a aussi révélé que son film de football d'indépendant "Endzone" ne commencera pas à tourner avant 2009 au plus tôt.

Désolée pour la traduction, il n'était pas simple à traduire. ^^

Publicité
MessagePosté le: Ven 30 Mai - 15:36 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
JoshForever Index du Forum -> Josh Hartnett, l'acteur -> Info sur sa carrière -> Cinéma

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com