JoshForever Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messagesLog in   Register
Author Message
Josh Hartnett hospitalisé d'urgence!
Bella Swan
PostPosted: Wed 15 Apr - 21:54  Josh Hartnett hospitalisé d'urgence! --> Reply with quote

Nan

L’acteur a en effet été conduit à l’hôpital de Los Angeles Cedars-Sinai le 31/03/2009 , vers 2h du matin.  
En effet, alors qu’il séjournait dans un hôtel d’Hollywood, Josh Hartnett aurait ressenti de violentes douleurs abdominales. Une ambulance a ainsi été appelée sur place. Mais il semblerait que ce ne soit pas gravissime puisque Josh est monté à bord sur ses deux pieds.  
La représentante de la star, Susan Patricola, a fait savoir dans un communiqué que Josh était pour le moment en observation et qu’il souffrirait d’une inflammation des tissus gastro-intestinaux, un problème dont il avait déjà été victime quand il jouait au théâtre à Londres l’année dernière. 

Back to top
Visit poster’s website
Goblinlaya
PostPosted: Thu 16 Apr - 10:09  Josh Hartnett hospitalisé d'urgence! --> Reply with quote

Administrateur

C'est pas super glam, quand même ! XD Mais, le plus important, c'est qu'il aille bien ! 

Back to top
Bella Swan
PostPosted: Thu 16 Apr - 10:42  Josh Hartnett hospitalisé d'urgence! --> Reply with quote

Nan

Oui c'est sur , vue que j'avais eu cette info il y a pas longtemps je me suis dit je vais la poster sur le forum ^^

Back to top
Visit poster’s website
All times are GMT + 1 Hour

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
JoshForever Forum Index -> Josh Hartnett, l'homme -> Ses news

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com